Les premiers jours ...

Les premiers jours, je crois que c'était vraiment les plus durs ! Il ne fallait pas que je craque sinon je savais que j'allais retomber dans mes travers. Franchement, entre les repas, j'avais super faim, mais je faisais autre chose, je sortais, je lisais, ... Au bout d'une semaine, je me pèse à nouveau, et là, je vois 122kg !  J'avais perdu 2kg ! je crois que ça ne mettait jamais arrivé ^^
Les résultats, ça donne encore plus envie de continuer ! C'est pour ça que les premiers jours sont important dans la perte de poids. Je pense que c'est eux qui détermine si tu y arrives ou non.

1 commentaire:

  1. C' est vrai ce que tu dis ! J' en suis bientôt à mon 3 ème mois de régime, j' ai déjà perdu 14 kg 400, je me pèse quotidiennement, et quand je grossis ( même si je sais que c' est des variations d' eau ) je suis démotivée, tandis que quand je mincis, ça me donne la pêche pour la journée =)

    RépondreSupprimer