Le déclic

C'était au mois d'août 2010 pendant les grandes vacances. Elles avaient pourtant commencées comme toutes les vacances. C'est à dire que je ne faisais rien ... Je me posais devant la télé ou ordinateur, je grignotais des gâteaux, buvais des sodas, ou jus de fruits. Je sortais très peu. Je faisais de temps en temps du vélo pour me donner bonne conscience ... Mais en vrai ça ne servait à rien vu que je devais manger pour 5 ou 6 personnes !
Puis vers la fin des vacances, je ne sais pas pourquoi, un matin, je me suis levé avec cette envie de maigrir. Mais j'étais vraiment déterminer, pas comme des fois ou j'en avais l'intention, mais le lendemain je recommencer déjà à manger.

3 commentaires:

  1. Tu as de la chance, ton déclic s' est fait naturellement, il à fallut que je me rende compte que certaines personnes qui comptaient pour moi, me critiquaient et se vantaient de " m' engraisser " ...

    RépondreSupprimer
  2. Franchement je sais vraiment pas comment ca c'est fait ! Pleins de fois avant j'avais dit la même chose, puis 2 jours après j'ai abandonné ... Mais cette fois là on va dire que j'ai réussi à passer la première semaine. Quand j'ai vu le résultat ça ma encouragé à continué.

    RépondreSupprimer
  3. Ta bonne étoile à veillé sur toi =)

    RépondreSupprimer