Avant, quand j'étais gros ...

C'est pas très facile de vivre quand on est gros ...
Une journée type, c'est : 
Le matin, je me lèves, je vais me laver, je me vois et je pense " Ptin qu'est ce que je suis gros !". Ensuite, Je m'habille avec des vêtements qui ne sont pas forcément beaux puisque j'essaye de cacher mon corps.
Je vais en cours, sur le trajet, j'ai l'impression que les gens me regarde de haut en bas.
En cours, ça n'est pas forcément plus simple, surtout au primaire et au collège. Tous les jours les autres élèves me faisaient des remarques sur mon physique. C'est franchement blessant ! J'encaissais tous les jours, à force je ne répliquais même plus. C'est ce qui a fait que je me suis beaucoup renfermé sur moi même.  

Il n'y a pas un jour où je n'y pensais pas ! Du matin au soir ... 

3 commentaires:

  1. Là où les remarques sont les plus blessantes, c' est au collège. Les collégiens sont jeunes et essaye de se donner un genre, ils se cherchent, mais ils sont vraiment blessant, j' en ai aussi fais les frais ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai ! même si au lycée il y a toujours des cons qui continu ...

    RépondreSupprimer
  3. Bien sur ! Il y a des cons partout ... Mais là où au collège la majorité des élèves sont immatures, au lycée, il s' agit plus d' une minorité, donc ça passe ... A croire qu' on change le cerveau des collégiens avant qu' ils entre au lycée ... ^^

    RépondreSupprimer