Bienvenue =)

 Salut !



Je suis Alex, j'ai 17 ans. Je suis lycéen, en terminale. J'ai décidé de créer un Blog Personnel pour vous faire partager le "changement de vie" que j'ai connu. Auparavant, je tiens à m'excuser de mon orthographe, je fais le maximum, mais ça n'est vraiment pas mon fort ^^.



N'hésitez pas à poster des commentaires ;) je réponds

Le blog est en cours de réalisation !

.....
 Si vous voulez voir une photo Avant/Après de moi, laissez un commentaire avec votre adresse mail.

3 commentaires:

  1. Bonjour Alex
    J'ai trouvé ton lien sur docti et j'aimerais bien voir une photo de avant apres si tu veux bien. ça va me motivé encore plus pour mon régime ^^

    mon mail : blue.eye24@hotmail.fr

    merci d'avance
    et félicitationnnnnnnnnnnnnnn

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j aimerais bien voir une foto stp ca motiverai
    Adresse c pupuce95550@msn.com merci

    RépondreSupprimer